9gag c’est quoi exactement ?
9gag est un site web communautaire humoristique, rédigé généralement en anglais. Il basé sur le partage de contenu : d’images et vidéos. Ce site met en ligne un grand nombre de mèmes Internet. C’est un célèbre site d’images drôles, de memes divers et variés, comics humoristiques, bourrés de références à la culture geek-gaming, etc… Il peut être considéré comme un réseau social grâce auquel les utilisateurs peuvent partager des memes en tout genre. Il est autorisé de reposter des images provenant d’autres sites ou réseaux sociaux comme il est possible pour les utilisateurs de poster leurs propres créations. De plus, c’est un site ouvert à tous.
Comment Télécharger une Video 9gag ?
Telecharger-une-video.com est un excellent service qui permet de télécharger rapidement et gratuitement des vidéos ou de la musique Youtube, dailymotion, facebook, twitter, twitch,… Plus besoin d’installer d’autres logiciels ou de rechercher un service en ligne qui fonctionne pour télécharger des vidéos en ligne.
- Entrez l’URL copiée de la vidéo 9gag dans le champ en haut de la page;
- Cliquez sur le bouton « Download » sur la droite et vous obtiendrez une liste contenant tous les liens disponibles;
- Choisissez un format et téléchargez.
9GAG Limited fournit aux utilisateurs une plate-forme en ligne et un site Web de médias sociaux (la «plate-forme 9GAG» ) et permet aux utilisateurs de télécharger et de partager des images, des vidéos et d’autres contenus sur la plate-forme 9GAG. la plateforme prends très au sérieux les droits des propriétaires de propriété intellectuelle et se conforme en tant que fournisseur de services à toutes les dispositions applicables de la loi américaine Digital Millennium Copyright Act.
Mais fait la promotion du « fair use » qui est une défense affirmative contre la violation du droit d’auteur aux États-Unis qui permet l’utilisation d’une œuvre à certaines fins limitées telles que la critique, le commentaire, la parodie, le reportage, la recherche et l’enseignement. L’usage loyal est une doctrine compliquée, et la question de savoir si une utilisation particulière d’une œuvre protégée par le droit d’auteur constitue un usage loyal est une question ouverte.