9gag c'est quoi exactement ?

9gag est un site web communautaire humoristique, rédigé généralement en anglais. Il basé sur le partage de contenu : d'images et vidéos. Ce site met en ligne un grand nombre de mèmes Internet. C'est un célèbre site d’images drôles, de memes divers et variés, comics humoristiques, bourrés de références à la culture geek-gaming, etc… Il peut être considéré comme un réseau social grâce auquel les utilisateurs peuvent partager des memes en tout genre. Il est autorisé de reposter des images provenant d’autres sites ou réseaux sociaux comme il est possible pour les utilisateurs de poster leurs propres créations. De plus, c’est un site ouvert à tous.

Comment Télécharger une Video 9gag ?

Telecharger-une-video.com est un excellent service qui permet de télécharger rapidement et gratuitement des vidéos ou de la musique Youtube, dailymotion, facebook, twitter, twitch,... Plus besoin d'installer d'autres logiciels ou de rechercher un service en ligne qui fonctionne pour télécharger des vidéos en ligne.

Sites Web pris en charge :

9gag Akillitv Bandcamp Bilibili Bitchute Blogger Blutv Break Buzzfeed Dailymotion Douyin Espn Facebook Febspot Flickr Gaana Imdb Imgur Instagram Izlesene Kwai Likee Linkedin Liveleak Mashable Odnoklassniki Periscope Pinterest Puhutv Reddit Rumble Soundcloud Streamable Ted Tiktok Tumblr Twitch Twitter Vimeo Vk Youtube

 

Télécharger des vidéos de plusieurs sources

Vidéo Downloader vous propose de télécharger des vidéos dans plusieurs formats, y compris MP4, M4A, 3GP à partir de plusieurs sources.
Le fonctionnement est simple : Entrer l'url de la page ou se trouve la vidéo, le site détecte automatiquement la source et vous propose de la récupérer en un clic dans la qualité sélectionnée.

Télécharger des audios

Télécharger gratuitement vos sons, fichiers audios, Mp3 libres de droits sur les plateformes de partage tels que YouTube, TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit.
Plus de 40 sites compatibles avec un grands choix de format de téléchargement MP3 M4A et WEBM.
de 48kbps à 256 kbps