Break Video Downloader

Téléchargeur vidéo tout-en-un rapide et gratuit


Telecharger-une-video.com utilise Highproxies pour vos téléchargements:
Proxy partagé à partir de 0.67$/mois - Proxy privé à partir de 1.40$/mois
...et 10 adresses proxy partagées pour 10.90$/mois

Abonnement Paypal disponible sans frais et révocable à tous moments.

Break.com (anciennement Big-boys.com) était un site de divertissement et d’humour fondé en 1998 qui présentait des vidéos comiques, des jeux flash et des photos, entre autres matériels. Le public cible du site était les hommes âgés de 18 à 35 ans. Après avoir fermé ses portes le 6 novembre 2018 lorsque Defy Media a annoncé qu’il cessait ses activités, le site a rouvert plusieurs mois plus tard, en avril 2019, sous la propriété du réseau vietnamien Yeah1. Il est actuellement fermé et le domaine est à vendre avec un prix demandé de $690,000 USD.

Eh oui vous l’avez compris… cette page ne sert à rien ! Heureusement le site Telecharger-une-video.com  est compatible avec 40 autres plateformes.

Comment utiliser?

Téléchargeur de vidéos gratuit

Facile à utiliser, illimité et gratuit

Commencez à utiliser
1

Copier l'URL de la vidéo partageable

2

Collez-le dans le champ ci-dessus

3

Cliquez pour télécharger

Prend en charge les sources les plus populaires :
Vous pouvez consulter la liste des sources prises en charge régulièrement mise à jour.

Télécharger des vidéos à partir de 50 sources

Telecharger-une-video.com vous propose de télécharger des vidéos dans plusieurs formats, notamment MP4, M4A, 3GP à partir de plusieurs sources. Le fonctionnement est simple : Entrer l'url de la page ou se trouve la vidéo, le site détecte automatiquement la source et vous propose de la récupérer en un clic dans la qualité sélectionnée.

Publicité

Download Audios

Vous pouvez télécharger des fichiers audio s'ils sont disponibles. Télécharger gratuitement vos sons, fichiers audios, Mp3 libres de droits sur les plateformes de partage tels que YouTube, TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit. Plus de 40 sites compatibles avec un grands choix de format de téléchargement MP3 M4A et WEBM. de 48kbps à 256 kbps