Liveleak c'est quoi cette plateforme ?

LiveLeak est un site web de partage de vidéos. Fondé en octobre 2006, il est basé à Londres. Souvent controversée pour son contenu violent, la plate-forme permet à ses utilisateurs de publier des vidéos d'actualités non-censurées.

LiveLeak, c’est le YouTube de l’extrème. C’est un site de partage vidéo original, plus politique que Youtube, permettant une liberté d’expression très large, basée sur la législation américaine bien que le site soit anglais. C’est pas vraiment un site gore mais plus un site à but informatif, contrairement à certain site gore ou le but c’est juste de mater des conneries là c’est surtout pour s’informer réellement sur ce qui se passe, il y a souvent des informations sous les vidéos qui mettent en situation la vidéo. 

LiveLeak a pris de l'importance pour la première fois en 2007 après le tournage non autorisé et la fuite de l' exécution de Saddam Hussein . Cela a notamment valu au site une mention de Tony Snow, alors attaché de presse de la Maison Blanche, comme l'endroit probable pour voir des mises à jour ou des histoires de soldats actifs.

Comment télécharger des videos chocs sur liveleak ?

Liveleak Video Downloader est un téléchargeur de vidéos Liveleak en ligne. Si vous suivez le processus en 3 étapes expliqué ci-dessous. Ce site vous aidera à télécharger des vidéos depuis Liveleak et à les enregistrer pour un accès hors ligne en tant que fichier mp4 & mp3 sur votre appareil. Pas d'inscription, téléchargements de videos gratuits et illimités sur Liveleak.

Sites Web pris en charge :

9gag Akillitv Bandcamp Bilibili Bitchute Blogger Blutv Break Buzzfeed Dailymotion Douyin Espn Facebook Febspot Flickr Gaana Imdb Imgur Instagram Izlesene Kwai Likee Linkedin Liveleak Mashable Odnoklassniki Periscope Pinterest Puhutv Reddit Rumble Soundcloud Streamable Ted Tiktok Tumblr Twitch Twitter Vimeo Vk Youtube

 

Télécharger des vidéos de plusieurs sources

Vidéo Downloader vous propose de télécharger des vidéos dans plusieurs formats, y compris MP4, M4A, 3GP à partir de plusieurs sources.
Le fonctionnement est simple : Entrer l'url de la page ou se trouve la vidéo, le site détecte automatiquement la source et vous propose de la récupérer en un clic dans la qualité sélectionnée.

Télécharger des audios

Télécharger gratuitement vos sons, fichiers audios, Mp3 libres de droits sur les plateformes de partage tels que YouTube, TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit.
Plus de 40 sites compatibles avec un grands choix de format de téléchargement MP3 M4A et WEBM.
de 48kbps à 256 kbps