Mashable c'est quoi ?

Mashable est un site d'actualité et un blog d'information fondé par Pete Cashmore. Le site web se concentre principalement sur les actualités fournies par les médias sociaux, mais traite aussi des nouveautés et du développement de la téléphonie mobile, du divertissement, des vidéos en ligne, du monde des affaires, de la programmation web ainsi que des technologies en général. Mashable fut fondé en juillet 2005 par Pete Cashmore, depuis sa résidence à Aberdeen.

Le 9 mars 2009, Mashable annonça qu'ils avaient fait acquisition de Blippr, un service de micro-critique permettant aux utilisateurs de critiquer des jeux, des livres, des films ou encore des applications en ligne en moins de 160 caractères .
Avec plus de trente millions de pages vues par mois et un rang mondial inférieur à 300 selon le site statistique Alexa, Mashable est l'un des plus importants site web au monde.

Comment télécharger une video Mashable ?

Mashable Video Downloader ne vous obligera pas à télécharger une application / un logiciel ou à créer un compte et son utilisation est entièrement gratuite sans aucune restriction, et c'est ce qui rend cet outil de téléchargement Mashable intéressant. Avec toutes ces vidéos Mashable qui peuvent être trouvées facilement sur le site Web Mashable, puis il arrive un moment où vous pouvez enregistrer ces vidéos Mashable pour vous assurer que vous pouvez voir toutes les vidéos Mashable hors ligne. 

Sites Web pris en charge :

9gag Akillitv Bandcamp Bilibili Bitchute Blogger Blutv Break Buzzfeed Dailymotion Douyin Espn Facebook Febspot Flickr Gaana Imdb Imgur Instagram Izlesene Kwai Likee Linkedin Liveleak Mashable Odnoklassniki Periscope Pinterest Puhutv Reddit Rumble Soundcloud Streamable Ted Tiktok Tumblr Twitch Twitter Vimeo Vk Youtube

 

Télécharger des vidéos de plusieurs sources

Vidéo Downloader vous propose de télécharger des vidéos dans plusieurs formats, y compris MP4, M4A, 3GP à partir de plusieurs sources.
Le fonctionnement est simple : Entrer l'url de la page ou se trouve la vidéo, le site détecte automatiquement la source et vous propose de la récupérer en un clic dans la qualité sélectionnée.

Télécharger des audios

Télécharger gratuitement vos sons, fichiers audios, Mp3 libres de droits sur les plateformes de partage tels que YouTube, TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit.
Plus de 40 sites compatibles avec un grands choix de format de téléchargement MP3 M4A et WEBM.
de 48kbps à 256 kbps